Réparation d’une fuite d’eau du plafond

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Réparation complète des fuites avec plusieurs enquêtes et installations

Travaux de réparation de fuites d’eau dans un immeuble d’appartements locatifs avec un restaurant au rez-de-chaussée. Tout d’abord, le locataire du rez-de-chaussée a signalé au propriétaire que de l’eau s’échappait du plafond, et une enquête a été ouverte. Après tout, personne ne pensait à ce stade qu’il faudrait deux mois et demi pour résoudre le problème.

L’enquête initiale n’a pas permis de déterminer l’emplacement de la fuite d’eau.

La première chose à suspecter en cas de fuite d’eau est le salon situé juste au-dessus. Nous explorons les possibilités aussi loin que nous pouvons le faire avec nos yeux sans rien casser. Si le bâtiment est ancien, il y a un certain nombre de zones possibles. Dans ce cas, nous avons pu confirmer visuellement une fuite au niveau de la tuyauterie du chauffe-eau intérieur, et nous avons fini par le remplacer et examiner la situation dans un premier temps. Cependant, les fuites ne se sont pas arrêtées. La fois suivante, nous avons vérifié les points de fuite possibles en regardant les plans du nouveau bâtiment, mais nous n’avons pas pu trouver la fuite visuellement et la fuite a continué. L’inspection a permis de conclure qu’il n’y avait pas de problème d’alimentation en eau et qu’il ne s’agissait pas d’une conduite d’eau chaude. S’il y a un problème, il se situera au niveau du drainage.

Grâce à la coopération des locataires, nous avons pu procéder aux travaux de réparation.

Cependant, pour examiner le tuyau d’évacuation debout, il faut relever la paroi de l’unité de bain dans la pièce pour le vérifier. Dans ce cas, la baignoire ne peut être utilisée pendant un mois. Lorsque nous avons interrogé le locataire à ce sujet, il s’est montré très reconnaissant et a déclaré qu’il avait l’habitude d’aller aux bains publics presque tous les jours, et que cela ne serait donc pas un problème s’il ne pouvait pas utiliser les bains pendant un mois. Le propriétaire a également réduit le loyer mensuel de ce montant et a exprimé sa gratitude.

Il s’est avéré que la fuite provenait en fait de deux endroits.

Comme le propriétaire était absent au travail pendant la journée, nous avons emprunté sa clé, nous avons retourné le mur de la baignoire de l’unité et examiné le tuyau vertical. Nous pensions que le travail était terminé ici, nous avons donc effectué les travaux de remplacement du bain de l’unité. Cependant, de l’eau est tombée sur la tête de l’artisan lorsqu’il a remplacé la baignoire de l’unité, et il s’est avéré qu’il y avait en fait une autre cause à la fuite. À ce moment-là, j’ai moi-même eu un blanc, mais j’ai rapporté le fait comme un fait au propriétaire et j’ai recommencé à chercher la cause. Heureusement, l’artisan s’est senti responsable et est venu immédiatement sur place pour enquêter à nouveau, et a pu déterminer l’autre emplacement.

À notre grande surprise, la fuite provenait de la tuyauterie de la salle de bain de l’unité située à l’étage au-dessus de nous. Cependant, nous avons dit à l’artisan que nous avions déjà remplacé la salle de bains de l’unité au deuxième étage, et qu’il serait difficile de la remplacer au troisième étage en raison de contraintes budgétaires. Ils ont réussi à remplacer la tuyauterie dans la mauvaise zone sans la remplacer. Cela a complètement mis fin à la fuite. En fin de compte, il a fallu deux mois et demi à partir du premier rapport de la boutique du rez-de-chaussée pour terminer les réparations.

Il est difficile de déterminer la cause des fuites, mais nous ferons de notre mieux.

Il est très difficile de trouver la cause des fuites. Les locataires sont tous stressés, le propriétaire est stressé, et à notre tour, nous, les installateurs, sommes stressés. Nous avons toujours donné un rendement de 100% et n’avons pas été réprimandés par les locataires ou le propriétaire, ce qui a été un soulagement. Nous essayons toujours de trouver la cause du problème le plus rapidement possible et terminons le travail en réparant la pièce défectueuse. Nous sommes soulagés d’avoir réussi à arrêter l’eau cette fois encore. Zone Quartier Naka, ville de Nagoya Période de construction Environ 2,5 mois Jusqu’à ce qu’il soit complet Coût de la construction Environ 1 430 000 yens (TTC) y compris le remplacement de l’unité de bain.

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